L’amour n’est pas une question de confiance en soi, et encore moins une question de poids. Même avec des kilos en trop, vous avez autant de pouvoir de séduction que les autres. Car l’amour arrive quand on est soi-même, quand on libère sa personnalité : c’est elle qui touche l’autre en plein cœur !
Trouver l'amour
Ne vous acharnez pas sur les régimes alimentaires. J’ai aidé plusieurs personnes fortes à trouver l’amour et elles ont réussi à le trouver grâce à deux choses :1/ Une prise de conscience de ce que nous rend unique, touchant (bien plus que des kilos à perdre)
2/ Un plan d’action pour identifier les personnes faites pour elles et à même de les rendre heureuses sur la durée.
J’ai créé la méthode Florence pour toutes les personnes qui ne voulaient plus attendre des années avant de trouver l’amour et qui ne savaient pas bien s’y prendre pour trouver des personnes qui les épanouissaient.
Séduire quand on est rond(e)
L’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous apprendra à déployer plus authentiquement et plus fortement votre charme afin de mettre en avant vos atouts de séduction ! Tout le monde en a, croyez-moi ! Vous devez faire de votre singularité un puissant atout !La Méthode Florence permet aux célibataires, qui manquent de confiance en eux, de trouver l’amour à travers 5 étapes indispensables pour être préparé(e) à faire de belles rencontres ! L’amour est réservé à tous donc n’attendez plus ! Comprenez ce qui en vous suscite l’attachement. C’est peut-être un peu caché au fond de vous, la méthode est là pour prendre une hache et laisser découvrir et libérer toute votre force séductrice.
Ensuite, je vous aide à comprendre comment rencontrer, reconnaître et intéresser les personnes faites pour vous, autour de chez vous et selon votre personnalités et vos attentes ! J’ai vu de si belles rencontres et histoires d’amour se nouer avec des gens de forte corpulence grâce à certains déclics qui opéraient en leur esprit : une prise de conscience de ce qu’ils ne révélaient pas jusqu’à maintenant et qui, pourtant, était le terreau d’où laisser émaner leur charme, leur puissance de caractère, leur sensibilité, leur fragilité comme leur force.
Si vous restez à un niveau très contrôlé de votre personnalité, vous ne pourrez pas séduire un homme/une femme. Il faut toucher au cœur et donc prendre conscience de votre propre séduction. C’est tout l’objet de la Méthode Florence Certains attendent d’être bien dans leur peau ? D’autres se disent qu’après régimes et privations diverses, ils seront plus à même de séduire… alors que ce n’est pas dans ce sens là qu’il faut prendre les choses en main. Commencer par séduire, tel que l’on est mais en s’ouvrant comme je vous le conseille dans la méthode. Je connais trop bien les dangers des régimes, la dépression, l’envie parfois contradictoire de s’accepter tel que l’on est.
L’obésité n’est pas un problème en amour. Vous n’êtes donc pas seul(e), la méthode a été construite pour des gens comme vous !
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat