Comment le/la rendre fou amoureux(se)?
Comment passer le cap des premières semaines ou des premiers mois lorsque l’on est en début de relation ? Quelles sont les bonnes attitudes à adopter dès le début pour bâtir des bases solides à votre histoire amoureuse ?L’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous révélera comment déployer tout votre charme et toute votre féminité/virilité afin de le séduire durablement. Soyez vous-même et restez naturel (le), rien ne sert de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas vraiment fondamentalement, erreur plus souvent commise par les femmes qui aiment composer un certain personnage en séduction : ça marche quelques semaines puis la relation s’essouffle car la femme n’a souhaité mettre en avant que certaines facettes de sa personnalité qui ne la représentaient pas vraiment.
Le bilan ? C’est qu’elle ne touche pas l’autre cœur. Et l’homme, finalement, ne tombe pas vraiment amoureux. Surtout, si vous souhaitez continuer cette relation, comprenez ce que veut dire : « dévoiler ce qui me rend unique » (étape 3) pour toucher, justement, l’autre au cœur !
L’étape 5 de la Méthode Florence, « Comment construire une relation durable », vous guidera pas à pas pour créer une relation saine, sincère et durable. Tout d’abord, vous devez apprendre à le/la comprendre et ne pas avoir trop d’attentes en début de relation. Des attentes trop fortes font peur. Ne faites surtout pas de projets de changement sur lui/elle : « j’aimerais que tu sois un peu plus comme ci… » sinon vous courrez à la catastrophe.
Autrement dit, laissez-le/la respirer !
Les conseils pour le garder?
Le mystère est un élément clé en début de relation, cela fait partie des tactiques de séduction à adopter. Mais il s’agit surtout d’une bonne distance à établir et d’une attitude où l’on se dévoile de manière subtile.Soyez mystérieux(se) pour le/la rendre fou/folle amoureux(se), c’est tout un art que l’on explique dans l’étape 4. Si vous êtes une femme, restez donc une femme libre et indépendante ! Sortez avec vos amis, voyez votre famille mais ne vous isolez pas sous prétexte que vous êtes dorénavant en couple ! C’est une erreur si souvent commise ! Admirez-le/la et soutenez-le/la dans ses projets ! Recherchez l’intimité, c’est-à-dire ces moments où chacun cherche à comprendre la singularité, les spécificités de l’autre. Dévoilez-vous pour créer de la complicité, ciment d’un couple heureux ! (Lire l’étape 5 : « Comment construire une relation qui dure ? »)
Si vous suivez à la lettre ces quelques conseils, vous aurez de grandes chances de garder votre homme ou votre femme durablement si vous le désirez !
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat