Comment déclarer sa flamme ?
En amour, les premiers pas vers la personne qui nous plaît sont bien évidemment les plus difficiles ! Avouer ses sentiments relève parfois d’un véritable dilemme cornélien (j’y vais, j’y vais pas, que lui dire ?) et pour certains, c’est le parcours du combattant.Se dévoiler
La peur de l’échec ou du rejet poussent certaines personnes à ne jamais révéler leurs sentiments et elles passent donc à côté de belles histoires d’amour, quel dommage donc ! Comment faire alors pour vous dévoiler en toute subtilité ?Ne perdez jamais de vue qu’en amour, tout se joue dans la manière de créer un pont entre vous et l’autre, c’est ce qui est expliqué dans la méthode Florence. Dès le départ, rien n’est joué, après seulement quelques rendez-vous, vous pouvez tout faire basculer si vous savez instaurer ce dialogue qui fait que l’autre s’ouvre, se livre, vous questionne. Et ce n’est qu’en instaurant ce type d’échange que vous vous donnez les meilleures chances. En effet, cette personne doit être touchée par ce que vous êtes, ce que vous dégagez. Pour cela, il faut révéler certaines choses de vous-mêmes qui sont très caractéristiques de votre personnalité… sans en dire trop non plus.
C’est tout le principe des étapes 3, 4 et 5 de la Méthode Florence. Vous mettez tout en œuvre, en créant cette disposition à l’autre expliquée dans ces 3 étapes pour que cette personne qui vous plaît le soit réciproquement. Donc soyez vigilant(e) et pas trop direct(e) en début de relation. Il faut savoir rester mystérieux(se) et révéler habilement son jardin intime.
Aimer, c’est être touché par l’autre. Souvent, vous avez trop de carapace. Donc vous intéressez l’autre mais vous ne créez pas l’émotion.
Créer de l’émotion
Tout le monde pourtant a en soi cette capacité à toucher l’autre, c’est ce que j’explique dans la méthode. De même, l’authenticité est la clé de voûte d’une belle relation amoureuse. Si vous êtes naturel(e) et sincère (sans pour autant vous livrer), si vous savez révéler ce qui vous rend unique tout se passera bien et votre relation aura des bases vraies et solides.L’étape 3, de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous guidera pour déployer plus authentiquement et plus fortement votre charme. Élément nécessaire dans toute conquête amoureuse. Cette méthode d’auto-coaching vous aidera à déployer cet échange très propice à la formation de l’état amoureux.
Ensuite, vous pourrez prendre votre courage à deux mains pour avouer votre amour à la personne qui vous plaît !
Les relations naissantes sont toujours difficiles à gérer, c’est pourquoi la Méthode Florence peut réellement vous apporter l’aide que vous désirez pour oser ouvrir cet échange et faire circuler les émotions et vous livrer en toute sérénité. Un conseil concret ? Si vous êtes un peu hésitant(e), vous pouvez toujours écrire une lettre d’amour enflammée ou ce qui est moins romantique, lui écrire un joli texto ou un beau mail. Mais si vous n’avez pas créé suffisamment d’intimité avant, vous prenez des risques. C’est une manière indirecte de connaître ses sentiments les plus réservés, mais le plus important est que vous lui posiez quelques questions clés expliquées dans la méthode qui OUVRE à un échange où chacun se sent en confiance et se révèle.
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat