Comment je suis sortie du célibat à 50 ans !
A 50 ans, célibataire depuis 5 ans, je suis exigeante avec moi-même, mes amis, ma famille. Mais avec mes rares partenaires, même quand je fais des concessions et que je baisse mes exigences, il y a toujours un problème !! Après 50 ans de vie, je n’ai jamais refusé de changer mes critères physiques ou mentaux. Or aujourd’hui, je suis encore seule et j’en ai marre. Je me suis demandée si les raisons de mon célibat n’étaient pas dues à des à priori, des préjugés de ma part sur les hommes… Ils les ressentaient et m’en désaimaient. Je ne comprends pas pourquoi je suis célibataire, pourtant, je ne crois plus au prince charmant, je fais attention à moi…Ce qui m'a fait bouger
J’ai lu les conseils de Florence et les ai appliqué à mon cas, je me suis dit que je déterrais peut être un lièvre : j’avais une approche peut être trop superficielle, notamment dans les premiers contacts…Je ne livrais pas vraiment quelque chose de moi.
En fait, je jouais un peu la belle, la femme sûre d’elle et cool en même temps alors qu’en fait...
... j’étais stressée que cette nouvelle relation fonctionne.
Je me suis alors demandé si en effet ce comportement m’empêchait de débuter une relation avec une personne. La peur de la déception est également un sentiment très courant : subir un échec à 50 ans peut sembler être dur à surmonter. Afin de remédier à cette spirale du célibat, j’ai appliqué les conseils en matière de comportement d’ouverture, dans une logique de meilleure révélation de ce qui me rend unique.
Puis j’ai appliqué aussi les conseils pour favoriser ses opportunités de rencontre en changeant de petites choses. Et je suis bluffé par les changements du regard des hommes sur moi. Ça m’a aidé à me poser les bonnes questions sur ma séduction et d’autres telles que "Comment ne pas juger, accepter les différences et les imperfections ?", "Comment et où puis-je rencontrer des hommes biens ?", "Quels sont les profils à éviter ?".
Le conseil que je donne, c’est ne perdez pas de temps à croire que, seul, le hasard des rencontres est ce qui va permettre à votre vie de changer.
Prenez les devants, provoquez le hasard en adoptant la bonne disposition « D'ÊTRE AVEC L'AUTRE », c’est l’étape 3 de la Méthode Florence.
Bon courage et faites vous du bien !
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat