Gérer sa peur de l'amour
Vous n’avez jamais été amoureux(se) à cause des barrières que vous vous mettez, vous n’osez plus aimer depuis que vous avez subi plusieurs déceptions amoureuses ? L’amour vous a fait trop souffrir et vous préférez rester seul (e) plutôt que de risquer d’être encore amoureuse et d’être déçu(e) à nouveau ?Êtes-vous libéré(e) du passé ?
Si vous vous demandez pourquoi vous avez peur d’aimer, la Méthode Florence est là pour vous aider à répondre à cette interrogation que vous vous posez depuis un long moment…L’étape 1, « Suis-je libéré (e) du passé ? » de la méthode, vous permettra de faire le tri sur ce que vous ressentez et de découvrir d’où viennent vos peurs ? La plupart des peurs en matière d’amour sont : un manque de confiance en soi, la peur d’être abandonné(e), d’être blessé(e) ou encore de perdre la personne que l’on aime. Se protéger en amour est tout à fait concevable tant que cela ne vous freine pas pour faire de nouvelles rencontres et donc dans votre épanouissement amoureux.
La peur d’aimer encore, à nouveau, se comprend puisqu’elle tire son origine d’une déception amoureuse. Mais comme dit le dicton : « Qui ne tente rien, n’a rien ! ». Même s’il est vrai que le bonheur est en soi, une belle personne à vos côtés vous rendra la vie bien plus belle et beaucoup plus agréable ! L’état amoureux est un état de bien-être qu’il est impossible de combler par un autre état quel qu’il soit ! Vous devez donc apprendre à aimer, à faire confiance et être à l’écoute des autres afin de vous libérer !
On tombe rarement amoureux d’une personne qui donne peu de soi ! Vous devez donc être dans le don de vous pour être dans une bonne démarche de rencontre !
L’étape 3, « En quoi suis-je unique ? », vous guidera pour déployer plus authentiquement et fortement votre charme. Tout est une question de confiance et d’estime de soi ! Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé pour vous lancer, pour oser, quitte à accepter de courir le risque d'en souffrir mais aussi en prenant le risque d’être heureux(se) à nouveau !
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat