Surmonter la rupture
1) Créer une distance : le but est d’engendrer un manque. Il est extrêmement dur de couper tout contact avec une personne que vous avez aimée, mais c’est une des premières étapes si vous souhaitez le-la retrouver un jour. Tout contact ne fera qu’exaspérer et lasser votre ex si vous êtes dans la plainte ou si vous paraissez trop dépendant(e).La relation entre ex est comme un élastique, plus il y a éloignement plus le manque s’installe.
Séduire pour construire
2) Le tout est de revenir au bon moment, quand le manque est important, quand vous vous sentez à nouveau en confiance et que vous êtes prêt(e) à avoir une discussion posée où vos mots expriment, à la fois, toute votre foi en la relation et toute la maturité acquise sur celle-ci pour qu’un « come back » se passe sous les meilleurs auspices.3) Quelles sont mes chances pour que mon ex revienne ?
Votre chance pour qu’il revienne est proportionnelle à l’intensité de votre relation, à la force du lien qui vous unissait, à votre complicité intellectuelle et votre intimité sexuelle.
4) Balayez ces questionnements incessants : « Que fait-il/elle ?», « Avec qui est-il/elle ?», « Est-ce-que je lui manque ? » etc. Occupez vous de vous, voyez du monde.
La reprise de contact : il est important de ne pas faire peur à votre ex et de révéler, lors de ce rendez-vous, toute la force de ce qui vous rend unique et qui, certainement, lui a plu en vous. Pas simple à expliquer en quelques lignes, réalisez les étapes 3 et 4 et 5 de la méthode pour mettre toute les chances de votre côté, c’est-à-dire : séduire, pour construire. Réalisez les exercices de la méthode Florence pour vous aider.
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat