Se reconstruire après une séparation douloureuse
Éprouver le besoin de refaire sa vie après un divorce, avoir envie de tourner la page et de se reconstruire après une séparation plus que douloureuse est compréhensible. Cependant, il ne faut pas se jeter dans les bras du premier ou de la première inconnu(e) pour autant !Si c’est pour s’amuser, pourquoi pas, mais si c’est pour se faire mal et se sentir à nouveau blessé, vexée ou fragilisé… C’est dommage !
Comment se reconstruire et trouver l'amour ? Avant de vous lancer dans une nouvelle histoire d’amour, faites le point sur votre rupture et prenez suffisamment de temps pour digérer votre douloureuse expérience passée.
Etats dépressifs, manque de confiance en soi, perte de repères etc.
Tous ces symptômes doivent être surmontés en vous libérant de tout ce qui vous « alourdit » et vous empêche de rentrer « léger, légère » dans une nouvelle relation.Mais comment me direz-vous ? Rien de plus simple, l’étape 1 de la Méthode Florence, « Suis-je libéré (e) du passé ? », vous permettra de vous libérer de votre passé amoureux en menant de front une introspection sur ce que vous ressentez et pour tourner la page !
Pour être psychologiquement prêt(e) pour faire de nouvelles rencontres et dans le bon état d’esprit, vous devez effacer toute la rancœur que vous pouvez éprouver suite à votre échec amoureux.
L’étape 3 vous permet de retrouver le plaisir de séduire si vous n’avez plus confiance en vous ! La Méthode Florence vous aidera à redéployer tout votre charme pour séduire de nouveau les personnes qui vous plaisent !
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat