Les mauvaises et les bonnes attitudes :
1) Le but pour re-séduire votre ex n’est pas de le rattraper dans le filet de votre relation passée mais plutôt de créer une nouvelle relation. Ne parlez pas du passé : il faut lui faire redécouvrir votre personnalité tout en lui montrant que vous avez changé. Par exemple si vous avez rompu pour cause de jalousie, lui faire comprendre que vous avez travaillé ce point (sans être direct(e) pour autant). Soyez subtil ! Montrez lui aussi que vous êtes passé a autre chose : sorties, vie, amis... une vie active est plus attirante qu’une vie d’ermite. L’erreur consiste à lui montrer que vous êtes une personne dépendante (de lui, d’elle).Comment récupérer son ex ?
2) Le mauvais message : la bonne copine. Attention, vous connaissez le proverbe « Une fois la voie de l’amitié choisie, on ne la quitte plus ».Vous devez définir votre rôle et votre but rapidement pour ne pas tomber dans le rôle de l’ami confident(e).
Vous devez faire en sorte que votre ex partenaire vous voit comme un objet de désir et de convoitise comme au 1er jour. Prenez soin de vous (tenue, coiffure, maquillage et confiance en soi) sans changer votre personnalité ou il risque de ne plus vous reconnaître. Le secret : vous en mieux !
L’étape 3 de la méthode vous aide à laisser transparaître de vous toute l’épice de votre personnalité. La déclaration d’amour pour reconquérir votre ex, attention danger !
3) La précipitation : à ce stade, il ne faut pas se précipiter, prendre son temps et ne pas commencer à harceler votre ex. Ces retrouvailles ce sont bien passées il ne faut pas tout gâcher! Le remercier pour ce bon moment et patience.
Après avoir proposé ce 1er rendez-vous, laissez le faire le second pas.
Découvrez l’étape 5 de la méthode pour construire, tout en douceur, la bonne attitude. Le meilleur conseil, c’est la patience : il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Couper tout contact puis le reprendre progressivement est le la méthode idéale et la plus efficace pour reconquérir son ex. Si rien ne se passe, tentez la technique jalousie, motivateur très puissant : c’est connu « on veut ce que les autres veulent ».
Et si tout le reste échoue, rendez-vous à l’évidence que vous n’étiez vraiment pas fait l’un pour l’autre et que l’âme sœur vous attend dehors.
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat