Suis-je trop pressée en amour ?
L’impatience amoureuse est un des facteurs les plus puissants pour ruiner une relation. D’où vient cette impatience, quelle est celle qui est si mauvaise pour le couple et comment la calmer ?L'impatience en amour : ce vilain défaut !
L’impatience en amour est un bien vilain défaut qui peut empêcher une personne célibataire de trouver l'amour et mettre en péril une jeune relation. La personne impatiente en amour fait, peu à peu, vivre un petit enfer à son partenaire et ruine sa relation ! A tel point, que vous pouvez faire fuir votre chéri(e) alors que vous voulez, justement, construire !Si vous êtes impatiente en amour ou dans votre quête de l'amour vous devez comprendre clairement l’une de mes phrases favorites : « on ne peut pas aimer quelqu’un qu’on ne connait pas ».
En effet, on est en général impatient que la relation prenne corps, que l’on se voit le plus souvent possible, que l’on programme soirées, week-ends ou vacances...et pourtant ! Certaines personnes veulent tout de suite en amour savoir si c’est la bonne personne.
Alors qu’on contraire, il faudrait savoir donner du temps au temps dans une relation. Et mettre toute son énergie dans la qualité du lien établi avec son chéri (c’est-à-dire chercher à mieux le connaître).
Apprendre la patience dans l’impatience puisque « Une impatience capricieuse ruine les plus grands projets » (Confucius).
Quels sont les risques ? Si vous vous précipitez dans une histoire d’amour, vous risquez d’être déçu rapidement !
L’impatience tue l’amour car l’autre ne se sent pas respecter dans son propre rythme. Il se sent aussi envahi.
Bref, l’impatience amoureuse conduit à de grosses erreurs ! L’introspection est nécessaire pour appréhender sereinement vos choix !
Vous devez vivre plus pleinement le présent sans vouloir à tout prix vous précipiter pour faire absolument avancer la relation ! Il faut vivre l’instant présent comme si c’était le dernier !
La Méthode Florence, vous aidera à vaincre votre impatience amoureuse, en laissant davantage de place à la réflexion et en vous interrogeant sur vos valeurs pour faire LES bonnes rencontres et pour ne plus être déçu en amour.
L’impatience amoureuse est un symptôme qui peut réellement empêcher une belle relation amoureuse de se poursuivre… Vous devez donc, à travers notamment l’étape 1 de la Méthode Florence, vous libérer de ce défaut pour vivre enfin une histoire d’amour épanouissante. Les étapes suivantes vous emmènent vers la construction saine d’une relation.
A force de se précipiter dans des relations amoureuses, vous vivez des histoires qui se finissent vite ? Ne laissez plus l’impatience gâcher votre vie !
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat