Comment construire une relation amoureuse stable ?
Lorsqu’une relation commence bien, comment établir et développer ce climat favorable à une belle et grande histoire d’amour ? Vous désirez créer des liens forts dès le début sans pour autant envahir la personne que vous appréciez ?Un seul mot d'ordre : le lâcher prise !
Tout d'abord, vous devez apprendre à lâcher prise, condition préalable à l'intimité et donc aux sentiments.Mais c’est facile de parler de lâcher prise, c’est moins facile de comprendre comment faire ! L’étape 5 de la Méthode Florence, « Comment construire une relation qui dure ? », est faite pour vous guider pas à pas pour apprendre à lâcher prise en amour et à créer des liens forts dès le début de votre relation.
C’est en restant vous-même et en prenant confiance en vous que vous nouerez une relation stable et sincère. En effet, en début de relation, vous devez apprendre à déployer votre charme. L’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous donnera les clés pour séduire tout en restant naturel(le) et en comprenant ce qui, spécifiquement, dans votre caractère et votre personnalité est séduisant.
Les caractéristiques emblématiques du charme sont enfouies en chacun de nous. Seul le lâcher prise le permet. Si vous contrôlez un tant soit peu votre discours, votre attitude, tout tombe à l’eau.
C’est ce vers quoi vous guide la méthode : mieux vous connaître pour séduire durablement la personne qui vous plaît en révélant l’essentiel de votre séduction et en lâchant le contrôle ! Cela ne s’apprend pas en 3 jours c’est pourquoi la méthode comporte quelques petits exercices de réflexion sur son comportement amoureux.
De même que la féminité/virilité est un atout essentiel pour avoir une relation amoureuse qui marche ! C’est un élément au cœur des attentes du sexe opposé. Révéler sa féminité pour une femme et sa virilité pour un homme, cela s’apprend quand on sent qu’on manque de confiance ! Car tant que l’on assume pas à 100% cette part-là, on ne lui donne pas tout son potentiel et l’on passe à côté de notre atout puissant de séduction.
Comme il n’est pas facile de trouver des solutions pour se révéler plus puissante, plus séduisante, le livret 3 de la méthode est dédié à cela. Le mystère est également une arme de séduction pour créer une bonne « tension » érotique dans une relation. Il faut, vous l’aurez compris, bâtir les bases d’une relation solide afin de construire dans la durée !
Vous devez apprendre à détecter ce que la personne que vous aimez fuit et au contraire, ce qu’elle apprécie et ce qui la séduit ! Si vous êtes en début de relation, sachez garder la liberté qui donne envie de vous aimer.
Etouffer, crisper, vouloir gérer… la personne que l’on aime est à l’origine de 50% des ruptures dans les 6 premiers mois ! Florence ne pouvait plus recevoir tous ceux qui la sollicitaient en consultations privées. Et elle se rendait compte que ce qui est le vrai déclic pour réussir une relation, c’était le fait d’assimiler certains concepts forts de la dynamique amoureuse. Elle a livré ses secrets dans la méthode.
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat