Retrouver une vie intime après la naissance d'un enfant
Retrouver sa sexualité après la naissance d’un bébé n’est pas toujours une chose facile surtout quand on passe de longues nuits blanches et donc qu’on accumule de la fatigue et que votre corps vous fait encore souffrir. Ce n’est pas votre priorité principale et vous n’avez pas forcément la tête à cela !Une baisse de désir est tout à fait normal !
En l’occurrence, la baisse de désir chez la femme est très courante surtout dans les premiers mois.Chacun doit apprendre à vivre avec son nouveau rôle : père et amant, mère et maîtresse… Un vrai défi qui transforme toute votre vie passé !
Pour vous aider dans cette période difficile, l’étape 3 de la Méthode Florence, « En quoi suis-je unique ? », vous donnera les clés pour retrouver toute votre féminité et tout votre charme afin d’avoir confiance en vous et en votre corps pour re-séduire et retrouver une vie sexuelle satisfaisante après l’arrivée de votre bébé.
Lorsque votre corps ne vous fait plus souffrir, vous devez essayer de retrouver du désir afin que la naissance de votre enfant ne soit pas un véritable tue-l’amour ! Votre mari doit aussi vous aider à retrouver toutes vos sensations !
Continuer à faire l’amour pour surmonter le séisme de la naissance est un élément primordial pour ne pas rester cantonner uniquement à son rôle de mère. Sans vous mettre la pression, vous devez reprendre une vie intime quand vous sentirez le moment opportun.
La Méthode Florence vous aidera à traverser ce moment difficile et douloureux, retrouver son corps peut parfois être long, vous devez donc rester patiente et beaucoup communiquer avec votre partenaire.
Si vous avez besoin de conseils personnalisés, les coachs de Love Intelligence, sont là pour vous accompagner dans cette épreuve !
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat