Séduire un homme sans se poser dix mille questions !
« Le malheur en amour n’a rien à voir avec le physique ».Rien ne sert de miser sur l’ apparence physique si ce n’est prendre soin de vous et rester féminine. Ce qui va vous permettre de séduire un homme : c’est parvenir à révéler le côté le plus brut, le plus authentique de votre personnalité.
L’amour n’est pas un jeu, l’amour prend, comme un gâteau, quand les ingrédients permettre aux émotions de circuler.
Explications ! On peut attirer un homme par la vue, mais on ne le séduit que par l’esprit, c'est-à-dire par votre personnalité !
Votre pouvoir de séduction
Votre pouvoir de séduction réside dans votre capacité à dégager la force vive de votre personnalité. Pas besoin de surjouer ou de se cacher, soyez vous, ni plus ni moins et la séduction opère. Mais être soi, libérer ce qui est ultra authentique en nous, ce n’est pas un principe simple. Pour séduire un homme, vous n’avez pas à remplir un certain nombre de critères mais vous devez réunir en vous les conditions pour que l’autre éprouve une émotion ; Provoquer l’amour, c’est provoquer une émotion suprême. Plus vous contrôlez ce que vous êtes moins vous réunissez les conditions d’une magie amoureuse réciproque. Vous pouvez consulter le chapitre « Développer la richesse de ma personnalité » dans le livret de l’étape 3 de la méthode (p.22).
La séduction échec :
Exemple à ne pas suivre : adopter telle attitude lorsqu’il vous dit telle chose. Beaucoup de femmes s’imaginent qu’elles doivent calculer leurs comportements, mesurer leurs paroles à chaque fois qu’elles sont en présence d’un homme qui leur plaît. Tout d’abord, cette posture est très fatigante à la longue : vous pouvez perdre beaucoup d’énergie à trop réfléchir et à chercher la meilleure stratégie à adopter… A un moment donné, vous ne pourrez plus jouer de stratégie car une relation saine se construit sur des rapports authentiques et des sentiments vrais. Consultez notre exercice « Comment savoir quand on n’est pas soi-même, quand on en fait trop ? » Dans notre livret de l’étape 3 (p.13).
Confiez-nous votre situation,
nous sommes toujours heureux de vous lire, de vous aider sur ce sujet délicat